FRAIS D'EXPEDITION Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.. EXPEDITION DES COLIS : Les colis sont généralement expédiés sous 24 h, pour toutes commandes avant 12 h. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique. Quel que soit le mode d'expédition choisi, vous serez informé à chaque étape. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les colis sont protégés au maximum et souvent surdimensionnés. LIVRAISON Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiqué au cours de la commande sur notre site. Toute réception de colis par transporteur spécialisé ou par colissimo avec signature, doit être effectuée en présence du livreur et doit être systématiquement vérifiée dans son contenu avant de signer et valider le bon de livraison. Vous devez indiquer sur le bon de livraison par écrit accompagné de votre signature toute anomalie concernant la livraison. Vous devez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du colis et nous transmettre une copie de votre réserve, au format PDF par mail. Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les sept jours qui suivent la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. |